Forum du Limoges FC (officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cholet- LFC

5 participants

Aller en bas

Cholet- LFC Empty Cholet- LFC

Message  kopnord Dim 26 Mai - 16:08

Une dernière qui pose question après la déroute d'hier soir : j'espère et je crois savoir que beaucoup de monde se pose des questions sur l'avenir de cette équipe,et a travers elle l'avenir du club : faut il continuer a faire venir des mercenaires attirés par les belles primes ? Qui s'en foutent royalement de l'amour du maillot,alors que des jeunes du club feraient au moins aussi bien dans le club qui les a formé et qui ferait honneur au maillot rouge et blanc,arrêtons de dépenser du pognon pour ces je m'en foutiste notoire !!!!
Certes,des jeunes ont déja été intégrés,mais pas assez,n'allons pas chercher ailleurs ce qu'on a sous la main,faisons les monter en les encadrant de quelques joueurs sérieux et d'expérience,mais pitié plus de chasseurs de primes,seulement là pour ramasser l'oseille avant d'aller voir ailleurs.
A un moment il faut savoir ce qu'on veut réellement.

kopnord

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cholet- LFC Empty Tout à fait d'accord

Message  ECO87100 Dim 2 Juin - 10:50

Je pense tout à fait comme toi, lors du déplacement à chauray quand j' ai vu l'attitude de certain mercenaire pour l'équipe, il n'en rien a foutre du maillot, du club mais pas tous les mettre dans le même moule d'autres mercenaires se battent montre qu'ils en veulent...
Pour moi je pense que l'avenir du club passe par les jeunes, bien encadré par 2 à 3 joueurs d'expériences (niveau au dessus, cfa, ancien pro...)
construire par la base, jouer le maintien en cfa2(national3) une voir 2 année de plus, faire monter la réserve en honneur en priorité.

ECO87100

Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cholet- LFC Empty Re: Cholet- LFC

Message  sodibe Dim 2 Juin - 19:12

Certes, ce que proposent les deux interlocuteurs précédents serait l'idéal mais les meilleurs jeunes sont recrutés par des clubs pros et il est difficile de les retenir.
Déjà, pour la saison prochaine Toni Mauricio, le meilleur joueur de l'équipe de CFA2, va signer pour 2 ans à la Berrichone de Châteauroux (voir article du Populaire du Centre du 21/05/2013) et il est indiqué que ce transfert devrait être le premier acte d'un partenariat entre le LFC et Châteauroux où d'autres jeunes iraient jouer dans l'Indre. En échange, des joueurs du centre de formation, non conservés viendraient à Limoges. Je pense que le club perdra dans ce mouvement car les joueurs n'apporteront pas un plus à Limoges et ne seront pas meilleurs que ceux qui vont partir.
Pour garder nos jeunes, il faut à tout prix que l'équipe de CFA 2 soit au moins en chanpionnat national. Il esl loin le temps où il était annoncé que Limoges serait en Ligue 2 en même temps que la mise en service du nouveau stade de Beaublanc.
J'ai l'impression que les dirigeants se contentent de la situation actuelle. ils n'ont pas de politique ambitieuse. Ils gèrent le club au jour au jour, comme un club du district. Mais ont ils les capacités de faire mieux!

sodibe

Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cholet- LFC Empty Re: Cholet- LFC

Message  ECO87100 Lun 3 Juin - 15:13

je suis d'accord avec toi sodibe, je ne pense pas que l'équipe dirigeante est vraiment l'ambition de faire monter le club plus haut, l'autre soucis c'est : a t on un public pour un foot à au niveau? et là j'en doute, vu ce que j'ai entendu de personnes avec qui j'ai discuté qui dans 85% des cas me parle de leur préférences pour le CSP ("être au chaud", "veut pas monter a saint Lazare", etc...)
donc à part un mécène ou un miracle, je ne pense pas que l'on revoit le limoges foot en national voir ligue 2...
ps dernier potin sur le club, Adelaziz ELAZ deviendrait directeur sportif, soria roderait autour du club, a confirmer...

ECO87100

Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cholet- LFC Empty Re: Cholet- LFC

Message  titi70 Lun 3 Juin - 20:08

ECO87100 a écrit:
soria roderait autour du club, a confirmer...

Pour Monsieur Soria , on a déjà assez donner avec lui , passons à autre chose.
titi70
titi70

Messages : 110
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cholet- LFC Empty Re: Cholet- LFC

Message  Dadou Dim 9 Juin - 20:16

Esperons qu'il ne fasse que roder !
Dadou
Dadou

Messages : 326
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Cholet- LFC Empty Re: Cholet- LFC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum