Forum du Limoges FC (officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Changement d'entraineur 2014/2015

2 participants

Aller en bas

Changement d'entraineur 2014/2015 Empty Changement d'entraineur 2014/2015

Message  bouly77 Mar 30 Déc - 12:34

je viens d'appendre le changement d'entraineur enfin je veux dire le licenciement de Mr Gaudron qui était prevu depuis fin mai 2014 mais comme la direction est franche du collier comme un âne qui recule, elle lui a collé son remplaçant dans les pattes en attendant que les résultats ne soient pas bon pour le virer.

Ca c'est une bonne gestion de playmobil !!!!!

Maintenant, si tu veux un changement , tu changes , tu ne fais pas un truc qui est prévu depuis 6 mois en disant que c'est un choc psychologique........

Il est où le choc ????? les mecs ( les joueurs) le connaissent déjà ( Mr le Bellec).

On aura jamais de foot de haut niveau en haute vienne, putain je suis dégouté............................... Mad


bouly77

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'entraineur 2014/2015 Empty Réponse sur le changement s'entraineur

Message  ANNE Jacques Mer 18 Mar - 18:15

Dommage que ce changement ne soit pas intervenu dés le début de la saison 2014-2015, la responsabilité des mauvais résultats à ce jour seraient plus aisé à établir tout au moins pour ce qui concerne l'aspect purement sportif.
Par ailleurs les économies financières ainsi réalisées, auraient pu permettre un recrutement plus étoffés qualitativement.
Je suis un fidèle supporter du LFC et continuerait à l'être, c'est dans des périodes difficiles qu'un club a le plus besoin de soutien, l'avenir ne peut qu'être qu'encourageant si chacun fait l'effort de supporter et non pas de critiquer.

ANNE Jacques

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum