Forum du Limoges FC (officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LFC - Concarneau

4 participants

Aller en bas

LFC - Concarneau Empty LFC - Concarneau

Message  forza Dim 25 Jan - 7:00

Nouvelle défaite 0 - 2 contre une équipe de Concarneau qui a maîtrisé le match sans trop forcer et avec beaucoup de réalisme : 2/3 occasions, 2 buts.
Et pourtant, Limoges aurait pu égaliser en 1ère mi-temps (quelques occasions, 1 tir sur la transversale) mais elle manque trop de réalisme. Bon match du nouvel arrivant, Ba et de B. Bisson
Quant à l'autre recrue (qui est rentrée en 2ème mi-temps), j'ai entendu qu'il n'avait pas joué depuis des mois suite à une blessure. J'ai bien peur que quand il aura retrouvé le rythme, nous serons déjà en CFA 2..............
Limoges n'a pas fait un mauvais match, je crois simplement que cette équipe est trop juste pour le CFA (surtout quand, en plus, il manque des joueurs importants)

forza

Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LFC - Concarneau Empty Re: LFC - Concarneau

Message  ECO87100 Dim 25 Jan - 10:31

Je suis d'accord avec toi même si j'ai trouvé du mieux au niveau de la circulation de balle, c'est le même constat un cruel "vide offensif", je pense que nous avons une belle équipe de CFA 2, c'est tout... Donc à part un miracle... L'arrivée d'un mécène... le recrutement de véritables "tueurs" devant les buts (de niveau CFA voir plus...) pour finir la saison, il faut que l'équipe dirigeante commence à prospecter pour préparer la futur équipe de CFA 2, voir plus impliquer les jeunes formés au club qui en sont l'avenir par rapport à des mercenaires... pour remonter en CFA voir aller plus haut... ce qui manque désespéramment à une ville comme Limoges...

ECO87100

Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LFC - Concarneau Empty LFC - Concarneau

Message  sodibe Dim 25 Jan - 13:30

Je suis, à peu prêt d'accord avec vous, d'accord avec vous deux. Bien que tout n'est pas perdu. On a déjà vu des équipes remonter leur handicap.
Les dirigeants, en début de saison, ont sur évalués leur équipe qui a monté en CFA. Ils auraient dus se méfier au vu de son parcours décevant en deuxième partie de saison. (V Gaudron les avait averti à ce sujet qu'il fallait qu'elle soit remaniée avec au moins six renforts de bon niveau)
Par ailleurs, ils ont mal apprécié le niveau de CFA de ce groupe D qui est de bonne facture techniquement, avec des équipes qui jouent bien au football.
Il ne faut pas croire qu'il s'agit de moyens financiers. Il suffit de voir le classement de VITRE qui avec un budget 200000€ en moins que celui de Limoges est aux portes du National. A limoges, il manque de la compétence à tous les niveaux.
Je pense que l'équipe dirigeante, en place, a fait son temps et doit se retirer.
.

sodibe

Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LFC - Concarneau Empty Re: LFC - Concarneau

Message  olivier87 Dim 25 Jan - 15:43

je trouve que on a fait un bon match mais il nous manque devant des tueurs on doit jamais perdre ce match j aimerai voir une doublette belfoul abelinti quand ces deux la seront dispo. j esp qu il seront aligner ensemble un jour si ce n ai pas trop tard et par exemple alexis et bisson sur les ailes pour l instant on y arrive pas et on change trop l equipe chaque week un peu de stabilité allez lfc prochain match a domicile ces 4 point Smile Smile Smile

olivier87

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

LFC - Concarneau Empty Re: LFC - Concarneau

Message  ECO87100 Lun 26 Jan - 19:05

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Olivier87 L'équipe manque de stabilité au niveau de l'effectif (équipe différente tous les samedis) manque d'automatisme... J'espère que Lebellec va réussir à stabiliser l'effectif, même si je me prépare à une future saison en CFA 2, peut être que l'entraîneur va nous surprendre avec un maintien en fin de saison...

ECO87100

Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LFC - Concarneau Empty Re: LFC - Concarneau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum