Forum du Limoges FC (officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Presse locale

2 participants

Aller en bas

Presse locale Empty Presse locale

Message  kopnord Lun 14 Nov - 20:08

Je voudrais soulever ici une chose qui me tient à coeur : pourquoi les matchs des U19 ne sont jamais annoncés le samedi lorsqu'ils jouent à domicile ?
Je sais ce que vous allez me répondre : parce qu'ils ne jouent pas en national contrairement aux U17 et aux U15.
Certes,mais qu'est ce que cela couterait au popu de mettre avec l'article du match des U17 : les U19 reçoivent dimanche à St Lazare telle équipe match à 15 h.
Car je suis sur que des personnes ne le sachant pas viendraient encourager nos jeunes U19 qui font un championnat admirable avec un groupe de grande qualité.
C'est l'équipe du club qui obtient les meilleurs résultats (et de loin) au club cette saison,ne le méritent t'ils pas ?
Alors messieurs les dirigeants,pourriez vous svp pour mettre en lumière cette équipe qui fait honneur au club en glisser deux mots aux personnes du populaire du centre ?
Merci d'avance.

kopnord

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presse locale Empty Re: Presse locale

Message  kopnord Jeu 24 Nov - 20:08

Bon ben visiblement je parle dans le désert,tout le monde s'en tape,c'est bien,bel esprit !!! On sait bien mettre en valeur ce qui marche,mdr !!!

kopnord

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presse locale Empty Re: Presse locale

Message  titi70 Jeu 24 Nov - 23:15

kopnord a écrit:Bon ben visiblement je parle dans le désert,tout le monde s'en tape,c'est bien,bel esprit !!! On sait bien mettre en valeur ce qui marche,mdr !!!

d'accord avec toi Very Happy , une idée " un lever rideau de la première ça serait bien "
titi70
titi70

Messages : 110
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presse locale Empty Re: Presse locale

Message  kopnord Ven 25 Nov - 14:39

Oui mais pas que ça,il faudrait surtout que ce soit noté dans le journal sinon les spectateurs se pointeront au stade juste avant le match de cfa 2.
Et aussi lorsque les U19 jouent le dimanche à 15 h à St Lazare,ce serait la moindre des choses aussi d'en glisser une ligne dans le popu pour qu'au moins les gens sachent.

kopnord

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presse locale Empty Re: Presse locale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum