Forum du Limoges FC (officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

11 journee de championnat

3 participants

Aller en bas

11 journee de championnat Empty 11 journee de championnat

Message  Balou Dim 11 Déc - 16:57

match gagne par forfait contre champnetery qui n a pas eu l amabilité de téléphoner pour nous dire qui ne pouvez pas se déplacer cela nous aurez éviter de nous déplacer également et permis a certains comme Nico goux de renter directement chez lui je trouve cela vraiment dommage comme on dit " c est simple comme un coup de fil" mais bon il faut faire AVEC......................

Balou

Messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

11 journee de championnat Empty Parcours sans faute.

Message  Nogent Jeu 15 Déc - 8:07

Même si le match de dimanche dernier a été gagné par forfait, bravo à tous pour cette première partie de championnat. Seule équipe du club à être invaincue avec les U 19 c'est bien, même très bien.

Je pense que comme la 2ème div, le championnat reprend fin janvier. Donc reposez vous bien pendant la longue trêve et faites des des matchs retour, aussi parfaits.

J'oubliais de dire un grand merci à Balou qui a eu l'excellente idée, de créer cette équipe de 5ème div, qui permet à des vétérans, mais aussi à des plus jeunes de jouer tout en s'amusant.

Nogent

Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

11 journee de championnat Empty Re: 11 journee de championnat

Message  Caf Jeu 15 Déc - 15:11

Quel homme ce Balou !!!
Caf
Caf

Messages : 71
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

11 journee de championnat Empty Re: 11 journee de championnat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum