Forum du Limoges FC (officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LIMOGES - PAU

3 participants

Aller en bas

LIMOGES - PAU Empty LIMOGES - PAU

Message  forza Sam 16 Aoû - 20:06

Match nul 1-1
Ouverture du score par Pau en 1ère mi-temps sur un ballon perdu dans notre camp ( et tout de suite après une occasion de but pour Limoges)
Egalisation dans les dernières minutes, sur penalty par Belfoul
1ère mi-temps dominée par une équipe de Pau solide mais vraiment pas extraordinaire (pas d'occasion à part le but). En 2ème mi-temps, domination de Limoges sans grand danger pour les Palois (qui ont cherché à conserver leur avantage). Néanmoins, égalisation méritée.
Limoges a joué avec les mêmes joueurs qu'en CFA 2 (+ Belfoul), donc avec les mêmes caractéristiques : du courage et toujours les mêmes difficultés à garder le ballon et à faire le jeu. Cette année nous avons un avant centre mais s'il n'y a personne pour lui donner de bons ballons.....
Une remarque sur F. N'Goma : c'est un bon joueur, technique mais qui doit absolument comprendre que le foot se joue à 11. Quand il joue comme ce soir, il n'amène rien

forza

Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LIMOGES - PAU Empty Re: LIMOGES - PAU

Message  ECO87100 Dim 17 Aoû - 20:47

Pour moi c'est un match nul mérité, limoges a été dominé en première mi temps et a dominé en deuxième, surtout que je n'ai pas trouvé l'équipe de Pau extraordinaire, très physique ( beaucoup de fautes surtout sur Ngoma ...)
Par contre je suis toujours aussi déçu de Belfoul ayant vu les 3/4 des matchs amicaux pour un serial buteur je reste sur ma faim, un joueur comme abelinti manquait, pour moi il apporte plus offensivement, il n'attends pas que le ballon lui arrive dans les pieds....
Ce n'est que le premier match et je pense que limoges a l'effectif pour finir milieu de tableau.
Pivart joueur qui a été très bon en défense centrale en duo avec Hamdi dommage qu'on les peut vu pour cause de blessure la saison dernière

ECO87100

Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LIMOGES - PAU Empty COMPTE RENDU DU MATCH

Message  partner Lun 18 Aoû - 6:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

partner

Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LIMOGES - PAU Empty Re: LIMOGES - PAU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum