Forum du Limoges FC (officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LE POIREE-LIMOGES

+2
titi70
ACHEPAIX
6 participants

Aller en bas

LE POIREE-LIMOGES Empty LE POIREE-LIMOGES

Message  ACHEPAIX Dim 28 Aoû - 17:44

Comme y'a pas âme qui vive, résultat: défaite 2-0

ACHEPAIX

Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE POIREE-LIMOGES Empty Re: LE POIREE-LIMOGES

Message  titi70 Dim 28 Aoû - 18:10

deux matchs , deux défaites.............. affraid
attention, il va falloir se réveiller.
titi70
titi70

Messages : 110
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE POIREE-LIMOGES Empty Re: LE POIREE-LIMOGES

Message  ricou 87 Dim 28 Aoû - 20:45

il ne faut pas baisser les bras
aujourd hui belle equipe du poiree avec minimum 8 gars capable de jouer au national donc il faut travailler et mettre en place
ce groupe qui semble a la derive par moment

ricou 87

Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE POIREE-LIMOGES Empty Re: LE POIREE-LIMOGES

Message  ricou 87 Dim 28 Aoû - 21:16

par contre coup de chapeau au gardien du lfc sinon l addition serait plus lourde!!!

ricou 87

Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE POIREE-LIMOGES Empty Forumistes

Message  ACHEPAIX Lun 29 Aoû - 7:51

ce qui fait bizarre c'est qu'au bout de 2 matchs (perdus mais quand même !!!) plus aucun forumites, plus aucun supporter....Tout le monde s'enflammait il y a 15 jours avec nouveau site, nouveau forum et là plus rien, le calme plat, le néant.....y a t il vraiment un public même restreint pour supporter une équipe, et pas seulement se montrer au stade ? Quand on voit le forum d'Angoulême.....et d'autres! Bon Brive c'est idem Limoges, y a plus un message de mises à jour ou 1 seul sur la DH....Le public limousin est dur dur où peu entrain.

ACHEPAIX

Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE POIREE-LIMOGES Empty Une réaction s'impose

Message  Nogent Lun 29 Aoû - 8:09

titi70 a écrit:deux matchs , deux défaites.............. affraid
attention, il va falloir se réveiller.

Une réaction en effet s'impose, car la confiance résultant de la bonne série de matchs amicaux, risque foutre le camp. Justement, n'y a t-il pas eu peut être, un excés de confiance ?

Nogent

Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE POIREE-LIMOGES Empty Re: LE POIREE-LIMOGES

Message  Moukandjo Lun 29 Aoû - 9:15

C'est clair qu'il faut se réveiller, je ne comprends pas la différence de jeu entre les matchs de préparations et les matchs de championnats, on a l'impression de voire deux équipes différentes.
Moukandjo
Moukandjo

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE POIREE-LIMOGES Empty match 2

Message  robert tombelaine Lun 29 Aoû - 15:02

A vous lire on pourrait penser que faire de bons matches amicaux est un gage de réussite.Pour avoir jouer plus de trente ans je peux vous dire que beaucoup ne jouent plus avec autant de facilité et ne se lachent pas en match officiel.De plus nous n'avons disputé que deux matches et avons beaucoup changé l'équipe peut_etre trop...C'est certain qu'il faut se réveiller car il faut rompre le cycle de la défaite.Il y a surement des solutions .Je le redis nous devont absolument trouver un système de jeu qui permette à chaque joueur de s'exprimer pleinement.Je proposerai aux entraineurs s'ils me lisent que l'un deux prennent place dans les tribunes:il verrait bien mieux les erreurs à corriger et la mise en place d'un changement de tactique .Mais pour le moment il faut redonner confiance au groupe et les aider sinon nous risquons de vivre une année très difficile.>Tous au stade samedi pour soutenir notre équipe car ce sera dur...A bientot et si je vais au match (ça dépend ou Vincent jouera )je vous livrerai mes commentaires.

robert tombelaine

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE POIREE-LIMOGES Empty Re: LE POIREE-LIMOGES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum