Forum du Limoges FC (officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LFC - Stade Bordelais

2 participants

Aller en bas

LFC - Stade Bordelais Empty LFC - Stade Bordelais

Message  forza Sam 28 Fév - 20:43

Encore une défaite (0-1, sur un but gag). Et pourtant encore une fois des regrets. Une 1ère mi-temps correcte où on ne marque pas alors que nous avons des occasions.
Cette équipe est vraiment trop juste offensivement. Pourtant, elle joue mieux depuis le changement d'entraîneur mais j'ai bien peur que la saison prochaine nous serons en CFA 2.....

forza

Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LFC - Stade Bordelais Empty Re: LFC - Stade Bordelais

Message  ECO87100 Dim 1 Mar - 12:36

tout a fait d'accord avec toi, équipe alignée trop juste offensivement , j'ai l'impression que le coach cherché simplement le nul, je pense que jean mboumboué en pointe aurait eu plus d'impact physique sur la défense, bisson et abdelmoula trop frêle( plus sur les cotés en latérales...) ce n'est pas en cherchant le match nul et en espérant la défaite des concurrents directs pour le maintien , que l'on va se maintenir il faudrait prendre plus de risque à la maison... Je pense que 95% des supporters pensent que pour le maintien c'est fini, et je suis de leur avis donc au dirigeant d'analyser et de préparer la saison prochaine en CFA2, arrêter avec des mercenaires les trois quart du temps blessé ou a court de compétitions depuis trop longtemps, repartir sur la formation, jeunes du club et prendre un ou deux joueurs d'expérience de niveau supérieur pour les encadrer... permettre aux jeunes de s'aguerrir au niveau CFA2 juste jouer le maintien, faire monter la réserve en DH pour éviter trop d'écart avec l'équipe première, surtout ne pas chercher à brûler les étapes (vouloir monter trop vite...) plutôt stabiliser la base, les fondations pour voir plus haut...

ECO87100

Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum