Forum du Limoges FC (officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

match contre Chatellerault

Aller en bas

match contre Chatellerault Empty match contre Chatellerault

Message  Nogent Lun 22 Aoû - 6:57

Il est toujours dommage de débuter le championnat par une défaite à domicile, d'autant plus que le public avait répondu présent. Voilà c'est comme çà. On ne peut pas refaire le match.

Pourtant, les bons matchs de préparation auraient dû engendrer une certaine confiance. Or ce fut tout le contraire. On a vu des joueurs tétannisés, par je ne sais trop quoi, manquer d'agressivité, comme sur ce premier but, ou le milieu de terrain adverse, dont la rapidité n'était pourtant pas le point fort, a fait une course de 30 mètres, pour aller battre notre gardien.

Pour gagner un match, il faut s'imposer dans les duels. Or la plupart de nos joueurs n'ont pas répondu présents dans ce domaine. Ceci étant dit, même si avec de la réussite, nous pouvions espèrer le partage des points, il faut reconnaître que nos adversaires du jour, nous étaient supérieurs dans la circulation de balle et dans la vitesse d'exécution.

Toutefois, comme je l'ai dit dans un précédent commentaire, ce n'est qu'au bout de quatre à cinq matchs, qu'on pourra se faire une idée, sur la valeur technique et mentale de notre équipe. j'espère malgré tout que dès dimanche prochain, au Poiré-Sur-Vie, les joueurs feront preuve de beaucoup plus de détermination pour essayer de gommer l'impression défavorable de ce premier match.

Nogent

Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum