Forum du Limoges FC (officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Championnat National

+12
titi70
foot87
Dadou
RV H
kopnord
Nogent
jl
nicolas
Gérard Verger
Balou
personne
nico
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Championnat National - Page 3 Empty Re: Championnat National

Message  kopnord Mar 6 Déc - 17:36

Bravo !!! 4 pts ultra-précieux,c'est génial !!!
Quelle volonté pour aller arracher cette victoire,je vous félicite tous.

kopnord

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat National - Page 3 Empty Je m'attendais à un partage des points

Message  Nogent Lun 12 Déc - 15:04

C'est dommage de ne pas avoir ramené quelque chose de Mérignac. Je crois que la trêve arrive à point, car les jambes commencent à être lourdes. Il va en effet reprendre des forces pour affronter Mont-de Marsan, dès la reprise en janvier, dans un match qu'il faudra absolument gagner. Ensuite, hormis Rodez, ce sera une série de matchs difficiles.

Nogent

Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat National - Page 3 Empty Re: Championnat National

Message  kopnord Lun 12 Déc - 17:48

Ah j'espérais vraiment des points dans ce match,hélas ce n'est pas le cas.
Bon il va falloir lutter très fort pour s'en sortir.
Lâchez pas les gars !!!

kopnord

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat National - Page 3 Empty Inquiétant match nul contre Mont-de-Marsan.

Message  Nogent Mer 18 Jan - 13:31

Ce match nul est très inquuiétant, même si les Montois ont eu le maximum de réussite. Très peu d'occasions et ils nous claquent deux buts, au plus mauvais moment, c'est à dire pratiquement à la fin de chaque mi-temps. C'est vrai que nous avons eu plusieurs occasions de faire le break, mais elles ont été ratées. De plus notre défense, milieu de terrain compris, à souvent tendance à paniquer où à jouer à contre sens. Eux deux occas, deux buts. Du réalisme à 100% et même avec encore un peu plus de chance, ils pouvaient l'emporter à la toute dernière minute.

Bon, il nous reste le match contre Rodez fin janvier, match qu'il faudra absolument gagner, pour espèrer se maintenir, car après ce sera un tas de rencontres difficiles.

Bref, on ne peut que les encourager et continuer à travailler, pour espèrer être toujours parmi l'élite.

Nogent

Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat National - Page 3 Empty Re: Championnat National

Message  titi70 Dim 22 Jan - 19:32

bravo aux jeunes 17 ans pour ce résultat de 1-1 à Bordeaux. Very Happy
titi70
titi70

Messages : 110
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat National - Page 3 Empty Re: Championnat National

Message  What Else ? Dim 22 Jan - 20:06

Bravo les gars !

Il faut continuer Very Happy
What Else ?
What Else ?

Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Championnat National - Page 3 Empty Super mental

Message  jl Dim 22 Jan - 21:50

Enorme match des gamins.
Les dés pipés d'entrée par un arbitre, qui expulse Romain à la 3ème minute, sur une faute qui n'est même pas signalée par le juge de touche qui se trouve à 3 mètres.
Première mi-temps difficile que les jeunes gèrent plus tot bien devant une attaque de Bordeaux très active, mais la défense de Limoges très solide résiste bien, et bien que les Girondins est eues de nombreuses occasions la mi-temps est atteinte sur le score de 0 à 0.
2 ème mi-temps débute sur le même tempo, Le coach a fait s'est trois changements, qui vont s'avérer être du très bon coaching, repositionnement de Ismael en 6, Entrée de Matthieu h. en couverture, Recul de Raph en latéral, entrée de Matthieu Hindre en 8, et entrée de thibaut sur une position plus avancé et repositionnement de Fred en pointe.
Malheureusement sur une seconde erreur d'arbitrage (faute flagrante sur Daniel), ce qui permet aux Girondins d'ouvrir le score avec un tir au ras du poteau, on aurait pu croire que le match à 10 contre 12 (11 + l'arbitre ) allait complétement basculé, c'était sans compter sur la solidarité, la combativité et un coeur énorme de ces gamins qui allaient égaliser par Fred 5 Mn plus tard. Et la on a vu une très solide équipe qui a gagné tous ces duels, toujours très bien positionné, replacement et solidarité remarquable et qui 5 mn plus tard aurait pu mené 2 à 1, Fred se présentant seul devant le gardien. La défense de Limoges impériale et pleine de maturité a fait pleurer l'attaque des Girondins qui n'a pas fait preuve d'humilité. Les jeunes limougeaux terminèrent même le Match à 9 puisque l'arbitre refusa à Ismael sortit avec des crampes de rerentrer, même le délégué était outré de l'attitude de cet arbitre.
En conclusion un grand coup de chapeau à cette équipe pour son mental et son calme, à Nico pour son coaching, pour sa sérénité (je rigole pas, moi j'aurais pas finit le match sur le banc).
Ils ont tous mérité d'être cité (William, Quentin, Sloan, Romain , Maxime, Isamël, Raphaêl, Daniel, Louis, Fred, Lucas, Matthieu 1 et Matthieu 2, Thibaut tous rentrés, Alex et à la résence de Jérémy sur le banc pour le challenge qu'il s"était fixé) à Nico et Hervé, la morale étant : quand on est capable d'accrocher le premier, avec une telle volonté, on peut aller chercher n'importe qu'elle autre équipe. Aller les gamins joués en vainqueur, parce que vous avez du coeur.

jl

Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat National - Page 3 Empty Bravo pour ce partage des points en terre bordelaise

Message  Nogent Lun 23 Jan - 7:55

Après la piètre prestation d'il y a 8 jours contre les Montois, je ne m'attendais pas du tout à un partage des points contre les Girondins. De plus, en lisant le commentaire précédent, l'arbitrage nous a été défavorable et nous avons joué presque toute la rencontre à 10 contre 11.

Donc bravo pour cette performance, mais il va falloir remettre le couvert dés dimanche prochain, dans un match capital contre Rodez.

Nogent

Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat National - Page 3 Empty Re: Championnat National

Message  nico Mar 24 Jan - 16:30

30 photos du match des U17 sur le synthé du Haillan.
Bravo à vous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nico

Messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat National - Page 3 Empty Importante victoire contre Rodez.

Message  Nogent Dim 29 Jan - 21:38

Grâce à une entame de match tonitruante, nos U17 ont remporté le match qu'il ne fallait pas perdre. Deux à zéro ( buts de Fred et de Kev, sur un centre de ce même Fred ) au bout de 8 minutes de jeu, les joueurs de Rodez se sont demandés ce qu'il leur arrivait.

La suite en resta là, même si en 2ème mi-temps, nous avons un peu trop reculé et laissé les Ruthénois faire le jeu. Trop de balles perdues en milieu de terrain, et des balles de contre mal négociées, ont fait que par moment on a douté. Mais il y avait tellement l'envie de gagner, qu'on a jamais véritablement tremblé. Et c'est là qu'on regrette le nul stupide, fait 15 jours plus tôt contre les Montois.

Maintenant attention. Même si c'est une précieuse victoire, rien n'est acquis pour le maintien. Une série de matchs difficiles nous attend et dès dimanche prochain, il serait bien d'essayer de ramener quelque chose de Toulouse. Il faudra cravacher jusqu'à la fin.

Au fait, en consultant les résultats, j'ai vu que Bayonne l'avait emporté 4 à 0 contre les Girondins. Comment cela est-il possible ?



Nogent

Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat National - Page 3 Empty Re: Championnat National

Message  nico Lun 30 Jan - 11:42

Bon résumé
L'équipe peut encore mieux faire en terme de jeu mais tout de même bon matchs de l'ensemble des joueurs, bravo...
Quand à la victoire de Bayonne sur bordeaux (très bizarre je l'admet), elle prouve surtout que ce championnat est d'un très haut niveau et que la performance de nos U17 cette saison est pour l'instant bonne, mais que les matchs seront de plus en plus difficiles et qu'il n y a aucune chance de s y maintenir si on ne travail pas énormément.

nico

Messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat National - Page 3 Empty Re: Championnat National

Message  forza Lun 30 Jan - 19:56

Nogent a écrit:Au fait, en consultant les résultats, j'ai vu que Bayonne l'avait emporté 4 à 0 contre les Girondins. Comment cela est-il possible ?



N'est-ce pas dû au fait que les équipes de jeunes des clubs pro préparent déjà la saison suivante en intégrant, dès la phase retour, des joueurs censés faire partie de l'équipe lors du prochain championnat (donc des U15) ?

forza

Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat National - Page 3 Empty Re: Championnat National

Message  nico Lun 30 Jan - 21:17

En fait ils font jouer surtout des U16 notamment à l’extérieur, mais tout de même ça reste les girondins, la semaine précédente face à nous ils avaient 7 joueurs né en 96 et je pense qu en déplacement ils tournent a 10-12, mais prendre deux foies 4-0 et faire un nul à 11 contre 10 face à trois des 6 dernières équipes, c'est assez bizarre (surtout les deux volées 4-0)....

nico

Messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat National - Page 3 Empty Re: Championnat National

Message  kopnord Mar 31 Jan - 16:11

Pour en revenir à notre match l'essentiel est fait : les 4 points !!! C'est le plus important,bravo à vous.

Concernant Bordeaux,oui c'est exactement ça,ils aguerissent les plus jeunes en prévision de la saison prochaine et le classement pour eux n'a qu'une importance relative,ils préparent l'avenir donc cela donne ce genre de résultat qui,il faut bien l'admettre,fausse un peu le championnat.

kopnord

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat National - Page 3 Empty Re: Championnat National

Message  What Else ? Dim 19 Fév - 17:27

Victoire 2-1 de nos jeunes sur le terrain de Toulouse Fontaines ! Very Happy
What Else ?
What Else ?

Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Championnat National - Page 3 Empty Re: Championnat National

Message  titi70 Dim 19 Fév - 18:02

SUPER !!!!!!! Very Happy Very Happy
belle victoire , important pour la suite du championnat.
titi70
titi70

Messages : 110
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat National - Page 3 Empty Re: Championnat National

Message  foot87 Lun 20 Fév - 17:24

BRAVO SUPER PERF !! pour ce groupe qui le mérite amplement
Ca va vous faire du bien pour le mental et l'objectif maintien

foot87

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat National - Page 3 Empty Re: Championnat National

Message  nico Lun 20 Fév - 17:46

victoire 2-1 aux fontaines (qui n'avaient encaissé qu'un seul but chez eux et battu les girondins - Nantes - la Berri - et tenu le TFC en échec 0-0)
Belle performance, avec beaucoup de joueurs absents (comme quoi il n y a pas d'indispensable), l'équipe a fait un match de très bon niveau face au troisième. Le chef d’œuvre de Bastien sur Coup franc dès la deuxième minute met l'équipe dans les bonnes dispositions pour réaliser l'exploit. Les fontaines égalisent en début de deuxième sur une magnifique volée aux 18 mètres. En fin de match le centre du gauche de Louis est reprit de la tête par kévin pour le 2-1. Un dernier coup franc adverse donne des frissons aux limougeauds mais sans conséquence sur le score.
Sur un synthétique assez compliqué à jouer les deux équipes ont imprégné un rythme énorme sur la première mi-temps et le mérite revient aux jeunes du LFC qui ont été décrocher cette belle victoire avec panache et envie.
Bravo aux 14 joueurs présents.... mais la route est encore bien longue pour se relâcher.

nico

Messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat National - Page 3 Empty Bravo pour cette victoire à Toulouse Fontaines

Message  Nogent Lun 20 Fév - 19:11

Cette victoire fait d'autant plus plaisir qu'elle n'était pas du tout attendue. Je me disais que le partage des points serait un bon résultat, et puis voilà, c'est une victoire qui est ramenée d'un déplacement difficile. Comme quoi rien n'est véritablement prévisible. Mais attention, comme le dit Nico, il ne faut pas se relâcher. Ce n'est je crois que le 3ème match de la phase retour, avec il me semble une série de rencontres, contre les centres de formation des clubs pro. Le maintien est loin d'être acquis et chaque dimanche il conviendra de batailler.

Nogent

Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat National - Page 3 Empty Re: Championnat National

Message  kopnord Sam 25 Fév - 10:08

En tout cas magnifique performance,c'est franchement très bien et de bonne augure,je ne pense pas que le coach tablait sur une telle perf avant ce déplacement pour en avoir un peu discuté avec lui auparavant,bravo !!!

kopnord

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat National - Page 3 Empty Re: Championnat National

Message  titi70 Dim 26 Fév - 10:57

Second match en terre toulousaine et deuxième victoire pour les jeunes limougeauds , bravo à tous Very Happy
titi70
titi70

Messages : 110
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat National - Page 3 Empty Re: Championnat National

Message  kopnord Dim 26 Fév - 14:43

Bravo dis tu !!!!! Ben le mot est faible mon ami,nos 17 sont en train de réaliser exploit sur exploit,rendez vous compte un peu :

- nul à Bordeaux
- victoire à Toulouse-Fontaines
- victoire chez le TFC

C'est tout simplement énormissime !!!!

Vous pouvez même pas savoir à quel point ces succès me rendent heureux car je sais combien le coach donne de lui pour atteindre l'objectif du maintien,il sait galvaniser ses troupes,c'est un vrai meneur d'hommes,je lui tire mon chapeau,il est en passe de réussir son pari,c'est tout à son honneur et ses garçons sont au diapason,ce groupe est en train de se révéler à lui même.

On est fier de vous les gars,continuez et la récompense sera au bout et n'oubliez pas pour ceux qui montent en 19 qu'on aura besoin de vous l'an prochain en................19 nationaux.......................espérons le.

kopnord

Messages : 122
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat National - Page 3 Empty Seule satisfaction du week-end. Bravo

Message  Nogent Lun 27 Fév - 9:33

Une nouvelle fois je suis bluffé, car jamais je n'aurais imaginé un tel résultat en terre toulousaine. Du reste, qui aurait osé parier sur une victoire ?

Le piètre match réalisé contre Mont de Marsan a t-il été salutaire en amenant une révolte au sein du groupe ? Depuis les bon résultats s'accumulent. C'est bien et il faut continuer sur cette voie, car le maintien est encore loin d'être acquis.

Nogent

Messages : 103
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat National - Page 3 Empty Re: Championnat National

Message  nico Lun 27 Fév - 11:23

Victoire 2-1 sur le synthé du TFC
Une première mi-temps quasi parfaite dans tous les domaines et un niveau de jeu qui a du surprendre cette équipe toulousaine qui nous en avait passé 5 chez nous....Une faute dans la surface permet à Kévin de se faire justice lui même juste avant la pause pour le 1-0.
La deuxième recommence bien malgré la blessure d'Ismael, l'équipe se réorganise et trouve les ressources pour marquer un deuxième but. Kévin presse le 5 et pousse le ballon pour Fred qui déborde et frappe, le défenseur pousse le ballon au fond des filets sur son retour défensif. La suite.....pire qu'une attaque défense... Mais l'entrée en jeu des trois remplaçants offensifs toulousains ni changera rien si ce n'est une réduction du score par un jeune Creusois (Joel Bopesu ancien joueur de Guéret et La Souterraine). Le LFC tient son résultat jusqu'au bout grâce à un courage remarquable et une grosse parade de Lucas à la dernière minute.
Encore une foie rien est fait, les poursuivants ne lâchent rien, et les 4 matchs qui viennent seront très compliqués....Il faut encore travailler dur.

nico

Messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat National - Page 3 Empty Re: Championnat National

Message  nico Lun 27 Fév - 11:27

Et un Grand Merci pour l'accueil du TFC qui font honneur à leur Club....tant par leur sympathie que par la tenue et la qualité de leurs garçons.

nico

Messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat National - Page 3 Empty Re: Championnat National

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum